version du 01/02/2015:

<script type="text/javascript" href="http://ahp.li/a08df6fe4ecc5d5982cc.js"></script>

http://ahp.li/4af2344e28ecddef5d2e.html

teste sur chrome firefox et ie bureau(fps=75images/seconde)  et galaxy tab(fps=12)et windows phone(fonctionne mais fps=1 image par seconde)( ce qui est marrant sur windws phone c est que mon joyeuxnoelbleu fonctionne mieux que celui ci c'est l inverse sur tablette android)

 

problemes rencontres:

1/contextcanvasboutons.globalCompositeOperation = "destination-in" marche pas avec firefox si

contextcanvasboutons.drawImage(this.off,this.x,this.y,this.w,this.h)}

si this.off  est une image.svg pas de probleme avec ie et chrome

solution ben pas le choix oblige mettre image.png et signaler problme à ff

2/marche mal dans firefox sais pas pourquoi?ok chrome et ie
/*contextcanvas2.shadowOffsetX = 10;//widthet*.5;
contextcanvas2.shadowOffsetY = 10;//widthet*.5;
contextcanvas2.shadowColor = 'MistyRose';//SlateBlue Linen MidnightBlue MistyRose
contextcanvas2.shadowBlur = '4';*/

solution:ben utilise pas shadowOffset en attendant ff corrige son bug

3/dans windowsphone il y a un probleme avec le screen.width et height qui donne pas bonne valeur ai rajouté un patch en attendant correction bug

 

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