15 avril 2017

javascript et prototype et poo

https://openclassrooms.com/courses/apprenez-a-coder-avec-javascript/trop-classe-la-poo

c'est bien expliqué la

l'objectif c'est eviter la duplication de code.

Posté par pierreflash à 10:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

14 novembre 2016

le futur de javascript en 2017 et apres

http://ahp.li/446b54659795b769eb52.pdf

Posté par pierreflash à 09:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
20 mars 2016

WebAssembly

http://www.clubic.com/pro/creation-de-site-web/langage-programmation/html-5/actualite-770804-webassembly-google-microsoft-mozilla-transforme-javascript-binaire.html

Alors que les applications Web deviennent de plus en plus riches et que les connexions haut-débit se démocratisent jusqu'au smartphone, certains perçoivent plusieurs problèmes dans la nature du langage Web actuel, notamment au niveau du JavaScript. Avec WebAssembly, l'objectif est de l'optimiser pour que le code se comporte comme celui d'un véritable logiciel.

Posté par pierreflash à 20:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
04 octobre 2015

path finding en java script

path finding,javascript,algorithme,Djikstra,intelligence artificielle,jeu vidéo,chemin le plus court,html,

http://qiao.github.io/PathFinding.js/visual/

et un tutorial

https://openclassrooms.com/courses/3239331?status=waiting-for-publication

https://openclassrooms.com/courses/3246126?status=waiting-for-publication

Posté par pierreflash à 16:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
18 septembre 2015

objet en javascript

https://openclassrooms.com/courses/les-objets-en-javascript

Posté par pierreflash à 17:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,