Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tutorial sur la programmation
tutorial sur la programmation
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 687
3 mai 2013

json et javascript

tuto pour realiser banniere ci dessus

dans le javascript je regle le texte sa couleur  le timer les effets et le nom de la balise div qui contient canvas

"<div id="header">
<script type="text/javascript" src="http://p4.storage.canalblog.com/45/62/921129/86260648.js">script>
<canvas id="main"></canvas>
</div>"
dans la feuille de style je rajoute apres #topbar-logo
#header {
height:252px;
width:80%;
}
le positionnement du canvas est absolute donc il va se positionner a 10px top et left du div header ( si celui ci est relative)

bon je n ai pas cree le javascript je l ai trouve sur internet mais ai du modifier pour l integrer sur le blog

probleme rencontrer a cause du crossdomain polici je n arrivais pas en placant sur le blog a telecharger le xml contenant le texte et le json contenant la fonte ai donc du tout integrer dans le javascript.

mon erreur je voulais pârser ma variable quin est deja un objet contrairement au req.responseText

je peux meme mettre une balise canvas dans un article avec mettant une balise canvas en mode avance dans page message de canalblog mais probleme de conflitcar deux fois meme script et variable commune avec le header donc ca marche pas mais c'est possible

par contre l editeur canalblog n accepte pas balise canvas dans message en html mais on peut faire un appendchild

quelques liens qui m'ont ete utiles:

http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/ie/cc836466%28v=vs.94%29.aspx

http://blog.pascal-martin.fr/post/JSON-JavaScript-Object-Notation-Presentation

Json Parser Online

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
tutorial sur la programmation
Publicité
Archives
Publicité